Saturday, July 16, 2011

secrétaire Administratif a Rabat



Agence de Conseil en Multimedia
• Poste : secrétaire Administratif a rabat
• Rattachée à la Direction Générale, vos principales missions seront les suivantes:
-Assurer les tâches administratives
-Classement des dossiers de la direction
-La rédaction et la gestion des courriers et mails
-L'organisation de RDV
-Le traitement des appels et des faxes
-L'accueil
-La préparation de réunion...
-Participation aux réunions, rédaction des comptes-rendus et assurez le suivi des dossiers.
-Vous participez activement aux différents projets et apportez une contribution efficace sur tous les aspects de gestion administrative et d'organisation.
• Profil : ? De formation bac+2 avec une expérience réussie dans un poste similaire d'au moins 6 mois. Organisée, rigoureuse et sachant gérer ses priorités. Maîtrisant parfaitement l'outil informatique (Word, Excel, Outlook, Access). Dynamique, présentable et sociable, impliquée et motivée pour travailler au sein d'une équipe. Polyvalente, capable de s'adapter à différentes tâches. Ayant un réel sens du service. Merci de nous envoyer votre cv.
gsm : 0602153288
contat skype : pdg.id